Shocking Price Discrepancies Exposed at TJ Maxx: An Inside Scoop!

Un shopper vigilant a récemment mis en lumière des incohérences de tarification chez le détaillant TJ Maxx. En comparant des articles à des prix divergents dans différents endroits du magasin, il a révélé un décalage significatif.

Des irrégularités de prix remarquées

Au cours de plusieurs visites, le client a constaté des écarts de prix pour les mêmes articles placés à des endroits différents du magasin. Par exemple, un récipient décoratif pour cotons-tiges affichait un prix de .99 à l'arrière du magasin, mais le même article était à .99 à l'avant du magasin. Dans un autre cas, un pack de deux serviettes de main était proposé à .99, alors que le même pack était disponible ailleurs dans le magasin pour .99.

D’autres exemples de différence de prix

Le client a également constaté une différence importante dans le prix des tapis d'entraînement pour chiens, avec des prix allant de .99 à .99, soit une variation de plus de 40%. Ces constatations ont été partagées sur TikTok, où il a encouragé d'autres utilisateurs à partager leurs propres découvertes.

Read  18-Year-Old Hits the Jackpot with Scratch-off Ticket

La réaction du public

Ses vidéos sur TikTok ont rapidement gagné en popularité, recueillant des millions de vues. Certains commentateurs ont avancé que les différences de prix pourraient être dues à l'augmentation des coûts de certains articles et à l'incapacité de modifier le prix des articles plus anciens s'ils ne sont pas vendus.

Explications possibles

Un individu prétendant être un ancien employé de TJ Maxx a expliqué que les prix dépendent de la société qui distribue l'article. Un autre a suggéré que le prix d'un article est basé sur la durée de sa présence en rayon. TJ Maxx n'a pas encore fait de commentaire sur ces allégations. Les clients sont invités à faire preuve de vigilance lors de leurs achats.

4.2/5 - (21 votes)

Leave a Comment

Partages